Antony Glaziou, conseiller SAFTI, nous parle d’EEMO

Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir interviewé Antony Glaziou, conseiller en immobilier dans le réseau SAFTI.

Découvrez comment EEMO optimise et transforme le quotidien des professionnels de l’immobilier, à travers son témoignage.

 

 Pouvez-vous vous présenter et nous parler brièvement de votre parcours dans le secteur de l’immobilier ?

Indépendant depuis plus de 10 ans, j’ai décidé de rejoindre le réseau SAFTI en 2024 du fait de sa notoriété, de la force de son réseau (riche de plus de 6.500 conseillers) et de la qualité des conseils prodigués quotidiennement à chacun de ses membres.

 

Comment avez-vous découvert EEMO et qu’est-ce qui vous a incité à utiliser ses services pour votre activité chez SAFTI ?

EEMO m’a été recommandé par un confrère de chez SAFTI. J’ai tout de suite été séduit par l’idée qu’au sein d’une même plateforme mes clients allaient pouvoir retrouver toute la documentation requise pour réaliser un achat en parfaite connaissance de cause.

 

Quels gains et bénéfices avez-vous observés depuis que vous utilisez la plateforme EEMO ?

Les acquéreurs potentiels d’un bien, quelque qu’il soit, accèdent en toute sécurité et en toute autonomie aux informations que je mets à leur disposition. Je suis informé de cela en temps réel et je peux dès lors agir en conséquence. Mes acquéreurs sont mieux qualifiés, je gagne du temps à ne pas faire de visites inutiles.

 

Quelles fonctionnalités de la plateforme trouvez-vous les plus utiles et pourquoi ? 

La centralisation de toutes les informations sur un même bien est très pratique mais le top est quand même d’avoir à chaque première connexion la preuve de leur consultation.

 

Pourriez-vous partager une expérience où l’utilisation de EEMO a eu un impact significatif sur la vente d’un bien ? une transaction ou une relation client ?

Bon nombre de mes clients sont agréablement surpris de constater qu’ils peuvent avoir accès à tout un tas d’information sur le bien convoité, avant même qu’ils n’aient eu à le visiter.

 

Quel conseil donneriez-vous à d’autres professionnels de SAFTI se questionnant à intégrer EEMO dans leur activité ?

Je pense que si on débute, ou si on n’a que 2 ou 3 biens à la vente, utiliser EEMO ne va pas forcément changer grand-chose.

En revanche, quand votre activité grossit, que vous avez beaucoup de biens à gérer, c’est un vrai gain de temps, et le fait de pouvoir consulter en 1 clic la liste de tous les clients qui sont venus visiter un bien avec le nombre de connections de chacun, est une vraie aide pour se faire un bilan des visites.

 

Pour conclure, comment voyez-vous l’avenir de votre collaboration avec EEMO ?

EEMO tombe souvent à point nommé pour tous ceux qui cherchent à optimiser leur temps « administratif » !